Voir les messages sans réponses

sooshio

celestial ring ✧ l'anneau céleste a dans son dos les villas de ses nobles. au-devant, le palais toise l'anneau boréal où sont installés les bourgeois. y passent leur journée les nobles, la famille royale, quelques bourgeois chanceux, des servants et servantes. tout semble fait de marbre et cristal, l'endroit est éblouissant. certains oublient ce qu'ils y cherchent et se laisse ensorceler par cette beauté précieuse qui s'étend pas au-delà des murs du palais.
0 sujets & 0 messages

borealis ring ✧ la banlieue bourgeoise où l'on retrouve les premières familles de banquiers, les bijoutiers personnels, les couturiers de renoms, les désireux d'un titre de noblesse qui ne s'achète plus. l'anneau boréal est élégant, il se compose de rangée d'habitations traditionnelles au toit évasés et aux lanternes raffinées ainsi que d'épicerie bio, de parfumerie dont les odeurs se propagent dans tout le quartier. on y retrouve également les maisons de fonction de la garde royale ainsi qu'une école privée où les plus privilégiés peuvent fréquenter la prestigieuse jeunesse noble.
0 sujets & 0 messages

southern ring ✧ les ruelles sont étroites mais charmantes et les maisons s'inspirent des pagodes japonaises. ouvert sur l'océan, le quartier abritent de nombreux pêcheurs et marchands. on y retrouve les classes moyennes et les plus pauvres, pas de nom précieux, juste une explosion de visages et d'arbres généalogiques qui se brisent et se réparent. une école ouverte à tous, supermarchés et épiceries, place marchande animées en fin de semaine, un cinéma, une bibliothèque et plusieurs boutiques, bars et restaurants en bord de plage.
0 sujets & 0 messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: