famille park
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Queen Haerin

Queen Haerin
clic me !
http://sooisland.forumactif.com https://sooisland.forumsrpg.com
Messages : 69⠀
arrivée sur le forum : 27/05/2017⠀
occupation : astronaute⠀
keywords : altruism - helping hand - dreams - stars - UFO - heart⠀
Revenir en haut Aller en bas

famille park
Dim 14 Jan - 14:49

famille park


La famille Park est, la plupart du temps, appelée par le nom complet de son premier ancêtre: Famille Park Li-Hwa, étant donné le nombre croissant de familles portant le nom Park sur l'île depuis toujours. Observeurs d'étoiles, ils possèdent l'entièreté de l'observatoire astronomique de Soo. La famille a toujours été très proche de la famille royale et cherche encore aujourd'hui à s'y faire une place permanente. La famille se divise en 4 branches, chacune ayant hérité d'une tâche lié au patrimoine de la famille.

branche aînée
Park Han So (m, 56 ans) && Park Hae Ra (f, 55 ans)
- park chae hyun (f, 23 ans, héritière)
- Oreki Kazuto (m, 20 ans, héritier)
rôles: entretien de l'observatoire et des relations avec la famille royale, possession d'une villa proche du palais royal.

branche cadette
Park Keiko (f, 52 ans, anciennement Oreki) && Minato Ikari (m, 54 ans)
- 2 enfants, âges au choix (au moins 20 ans d'écart avec Keiko)
rôles: aucun rôle particulier, Keiko étant une femme mariée, elle ne porte pas le nom Oreki. Ses droits d'héritage passent après ceux de son plus jeune frère. Perte des prestiges nobles suite au mariage à un roturier: la famille réside dans le quartier bourgeois.

branche benjamine
Oreki Hishashiu (m, 48 ans) && Oreki Fukube (f, 52 ans)
- 4 enfants, âges au choix (au moins 20 ans d'écart avec Hishashiu)
rôles: Entretien du temple, organisation des festivités de l'année liées au temple, possède une chambre à la cour.
Queen Haerin

Queen Haerin
clic me !
http://sooisland.forumactif.com https://sooisland.forumsrpg.com
Messages : 69⠀
arrivée sur le forum : 27/05/2017⠀
occupation : astronaute⠀
keywords : altruism - helping hand - dreams - stars - UFO - heart⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: famille park
Lun 15 Jan - 19:51
Park Chae Hyun

crédits: soolsken.
23 ans
née en 1994 sur soo
coréennes, pas de mélange
étudiante astronomie
célibataire depuis peu
noble, familles fonda
groupe des royals
Son nom fait écho dans les rues sooites; Chae Hyun est élégante, précieuse, ne se mêle pas au reste du monde. Elle a juste été élevée comme une princesse, une vraie; son enfance passée à la cour royale, on avait promis aux Park un mariage sur le thème astral qui tenait tant à coeur aux Park. Pour sécuriser leur loyauté. Mais il en fut autrement et depuis, l'aînée des Park se cache dans la villa familiale sans mot dire. Délicate fleur, elle s'est abandonnée au rêve de marriage princier. Le prince avait d'autres plans, il apparut. Et l'amitié tissée au fil de tant d'années fut brisée par quelques mots. Chae Hyun quitta la cour et emporta avec elle un morceau de loyauté. On dit qu'elle ne pardonnera jamais les Soo. Mais Chae Hyun n'a pas conversé depuis des semaines. Que ressent-elle réellement?


tradition - rêves - tenues désuettes - silence - précieuse - calme - fière - noble - rancunière - peu émotive - perfection - robes de bal - tailleur personnel - vieux jeu - influencable

suggestion d'avatar: gayoon, bae suzy, lee sunmi, nam ji-hyun


N'oubliez pas qu'en prenant un PV, vous devenez propriétaire du personnage ce qui signifie que son destin est entre vos mains! N'hésitez surtout pas à contacter un administrateur si vous avez des doutes quand aux changements extrêmes: on trouvera toujours un arrangement!

park sonhae ● 19 ans ● étudiante astronomie
chae hyun et sonhae ne s'entende pas tellement. sonhae soupconne sont aînée ne n'apprécier que moyennement l'astronomie. Une idée horrifique pour un membre de la famille Park. Elle ne se sent absolument pas proche de Chae Hyun qui a passé sa vie à la cour, visitant trop rarement sa famille. Chae Hyun ne sait trop comment agir en présence de Sonhae; elle voudrait lui expliquer que ses intentions ne sont pas destructrices, qu'elle ne compte pas la soustraire à sa passion pour l'astronomie. Mais pour cela, Chae doit trouver les mots et la demoiselle n'a parlé que fausses facettes d'elle-même pendant trop d'années - expliquer son coeur est bien difficile.
oreki xx ● 24+/- ans ● prince héritier
que dire? ils furent pendant si longtemps des amis. et proches. mais lorsque le prince appris enfin qu'un marriage devrait se faire, il déchanta très vite. Trop vite au goût de l'ex-fiancée. La famille royale refusa d'imposer l'alliance au jeune prince. Chae Hyun quitta la cour, amère, décue, honteuse. Mais son coeur se répète qu'elle a perdu un ami qui lui était bien plus cher que l'alliance promise. Pourtant, sa loyauté au clan Park Li-Hwa la pousse à se sentir poignardée par la famille royale. Coeur divisé.
SOOISLAND
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
île de soo :: homepage :: galerie :: postes vacants-